A propos

L’année de mes 40 ans a été une catastrophe. En plus d’avoir rejoint le groupe des quadras, je cumulais des complications au travail et à la maison. Je sombrais dans une dangereuse torpeur. Heureusement, je suis de celles qui pensent que la vie est trop courte pour s’attarder à des choses inutiles. Ma rencontre fortuite avec un fabuleux professeur de Pilates a achevé de me sortir la tête de l’eau. Prendre soin de moi, de ma santé et de mon bien-être m’a fait un bien fou. Depuis, je n’ai cessé de profiter pleinement des petites comme des grandes choses de la vie.

Aujourd’hui, à 45 ans, j’ai une vie professionnelle épanouissante, deux enfants adorables et un chéri tout doux.

J’ai créé ce blog pour partager avec vous des expériences et des conseils en matière d’alimentation, d’activité physique, de relaxation ou de remèdes naturels. J’ai également envie de vous faire part des pratiques apprises au travers de lectures et de personnes inspirantes, mais aussi des éléments pour comprendre et soulager certaines maladies chroniques handicapantes.

Soyez bienveillant avec votre corps, votre esprit vous le rendra bien. Être attentif à ses douleurs ne veut pas dire en faire une obsession, mais juste en prendre conscience pour trouver le remède approprié.

Merci d’être passé me voir !

Anne